C’EST TOUJOURS L’ETE QUELQUE PART

← Back to overview

16.11.17

C’EST TOUJOURS L’ETE QUELQUE PART

MR MARVIS a personnellement choisi trois escapades d'hiver tropicales pour vous inspirer. Parce que nous savons que c'est toujours l'été quelque part.

Si vous ne pouvez pas supporter la pluie et le froid en Europe, ou si vous ne voulez tout simplement pas dire au revoir à vos shorts préférés pour les six prochains mois ; ce billet de MR MARVIS est exactement ce que vous avez besoin de lire aujourd'hui. Quelle sera votre prochaine destination d'escapade hivernale ?

Un paradis : Les Seychelles

Situé au nord de Madagascar dans l’Océan Indien, cet archipel de 115 magnifiques îles est tout simplement merveilleux. Mahè et Digue – les îlots les plus connus des Seychelles – sont la meilleure option pour ceux qui aiment simplement profiter du soleil et de la brise marine. Une fois arrivés sur Mahè, réservez une table à La Perle Noire à Beau Vallon et dégustez des fruits de mer frais dans la véranda entourée d’un jardin tropical. Etes-vous plus du genre aventurier ? Pas de soucis, 113 autres îles magiques sont prêtes à être découvertes.

Une source d’inspiration : Le Mexique

Ce pays a tout pour lui : des plages colorées, une architecture incroyable et des villes animées. Y compris Merida. Réservez l'hôtel Casa Lecanda dans le centre-ville de Mérida, allez au bar et commandez votre cocktail préféré à Mr Raphael - un véritable barman gentleman. S'il vous plaît dites-lui que MR MARVIS lui passe le bonjour. Après Mérida, déviez vers l’ancienne côte du Yucatan et rejoignez Baja California. Cancun, Tulum, Puerto Escondido ne sont plus qu’à vous. Vous voulez vous détendre ? Allez à Playa del Carmen, asseyez-vous et dégustez une cerveza ou deux au soleil.

Une tradition : Cuba

Il est difficile de trouver un lieu aussi authentique que Cuba. Si vous aimez les vieilles traditions, Cuba est l'endroit fait pour vous. Et c'est vraiment le moment d'y aller, car le pays évolue rapidement. MR MARVIS a conscience que le changement n'est pas toujours synonyme de mieux. Les eaux cristallines des Caraïbes, les gens sympathiques et le rythme des nuits cubaines vous réchaufferont – rendant cet endroit difficile à quitter. Inutile de vous dire de porter le short beige foncé de MR MARVIS – The Cubans et de l’associer à un cigare et à un cocktail Cuba Libre.