MR MARVIS PLONGE SOUS LA MER :  LANCEMENT DES SHORTS DE BAIN

← Back to overview

09.07.18

MR MARVIS PLONGE SOUS LA MER : LANCEMENT DES SHORTS DE BAIN

MR MARVIS lance sa première collection de shorts de bain qui met en lumière dix couleurs unies et trois couleurs imprimées en collaboration avec Liberty Art Fabrics.

L’heure du grand plongeon est arrivée pour la première collection de shorts de bain MR MARVIS. Les amis de MR MARVIS avaient déjà l’air stylés au bord de la piscine, maintenant ils le seront aussi dans l’eau. Le design intemporel de nos shorts – y compris les détails reconnaissables tels que la ceinture partiellement élastique et la poche cachée – se sont avérés être parfaits pour les shorts de bain.

Notre première collection de shorts de bain comprend dix shorts unis et trois shorts imprimés. Les couleurs unies ont été sélectionnées à partir de la collection de nos shorts classiques et comprennent The Midnights, The Mints, et The Wimbledons. Les trois shorts entièrement imprimés sont présentés en collaboration avec Liberty Art Fabrics. Nous avons sélectionné des motifs éblouissants et stylés, dont le short The Cousteaus fait partie !

Découvrir The Cousteaus 

Les shorts de bain The Cousteaus sont mystérieux, intrigants et beaux. Tout comme le monde sous-marin l’est. De toute évidence, les shorts The Cousteaus font référence à l’officier de marine, à l’explorateur, inventeur et cinéaste Mr Jacques-Yves Cousteau. Mr Jacques est plus connu en tant qu’auteur de séries de livres dans lesquels il y décrit ses recherches du monde sous-marin. Ce grand habitant de la mer était un gentleman avec du style. Avec son bonnet rouge, sa chemise boutonnée en chambray et son emblématique Rolex Submariner, il a lui-même créé son propre style.

Vous pouvez être inspiré par ses livres ou son style. Mais nous vous recommandons vivement de vous inspirer de ses passions. Car après tout les passions sont ce qu’il y a de plus important, n’est-ce pas ? Comme Mr Jacques le souligne : « Lorsque un homme, pour n’importe quelle raison, a l’opportunité de mener une vie extraordinaire, il n’a pas le droit de le garder pour lui ». Cet homme de la Renaissance n’a certainement pas gardé cette opportunité pour lui.

MR MARVIS s’est inspiré de Mr Jacques et a nommé son short imprimé marin, fabriqué à partir du tissu de haute qualité et à séchage rapide de Liberty Art Fabrics, en son honneur.