La très colorée et raffinée Riviera italienne

← Back to overview

08.10.16

La très colorée et raffinée Riviera italienne

Inspirez-vous des voyages autour du monde de MR MARVIS

Quels sont vos projets pour vos vacances d’été ? Est-ce que ce sera un voyage sur la route, en ville ou une aventure à l’étranger ? MR MARVIS choisit personnellement les meilleures destinations de vacances pour que vous en inspiriez. Cette fois, il aimerait que vous rencontriez le Riviera italienne.

La Riviera italienne : Che bello!

Située entre le sud de la France et la frontière toscane, la Riviera italienne est connue pour sa mer méditerranée bleue azure et ses plages de sable blanc immaculées. Mais aussi pour de nombreuses belles villes et villages colorés. MR MARVIS suggère de louer une Vespa vintage et de découvrir la Riviera italienne en voyageant de Gênes à Viareggio. Vivez selon le credo « voyagez léger » et ne prenez que quelques t-shirts, une chemise, une paire de basket classique et quelques shorts avec vous. Les shorts The Limoncellos – MR MARVIS jaune clair et la Vespa vintage vous permettront de vous fondre facilement avec les locaux.

Les conseils de MR MARVIS

A Portofino, garez votre Vespa et enfilez votre chemise pour une virée nocturne. Commencez la soirée au Ristorante Da Ö Batti pour un magnifique repas de fruits de mer qui comprendra certainement les meilleures langoustines du monde. Ensuite, promenez-vous à Piazza Martiri Dell'Olivetta pour un digestif.

Vous êtes plutôt du genre à rester à la maison? Amenez la Riviera italienne dans votre jardin

Vous ne voulez pas aller en Italie pour découvrir La Dolce Vita ? Il suffit de porter les shorts The Limoncellos sur vous, de mettre ce vieux CD Paolo Conte et de vous servir à vous et à vos amis la belle liqueur italienne de citron. C’est vrai… ? Qui n'apprécie pas un bon limoncello ? Ou deux ?