TU NE PEUX PAS ARRETER LES VAGUES, MAIS TU PEUX APPRENDRE A SURFER

← Back to overview

23.02.18

TU NE PEUX PAS ARRETER LES VAGUES, MAIS TU PEUX APPRENDRE A SURFER

MR MARVIS a visité les archives de Liberty Art Fabrics pour sélectionner personnellement les motifs de notre dernier short entièrement imprimé en édition limitée : The Waves

L’imprimé artistique et rafraichissant de The Waves a été pensé exclusivement pour MR MARVIS dans une collection en édition limitée. L'imprimé de vagues en bleu turquoise et blanc vif est appliqué sur une gabardine stretch de haute qualité, créant ainsi un short qui transmet un style intemporel et artistique. La gabardine stretch assure un ajustement confortable grâce à un coton lisse finement tissé de haute qualité (97%) et de l'élasthanne (3%).

La grande vague de Kanagawa

Le motif de The Waves pourrait vous faire penser à l’impression sur bois du début du 19ème siècle du japonais M. Hokusai ; La grande vague de Kanagawa. La Grande Vague n'est pas seulement l’œuvre la plus célèbre de M. Hokusai, mais aussi l'une des œuvres les plus reconnaissables de l'art japonais dans le monde. L’œuvre d’art représente une énorme vague qui menace les bateaux au large des côtes japonaises. Même si vous ne verrez pas les bateaux et le mont Fuji sur le short The Waves de MR MARVIS, vous pourriez voir des similitudes dans l'impression répétitive des vagues de notre short en édition limitée et la vague de la gravure sur bois.

Soyez courageux

D’une manière générale, les vagues gigantesques et la haute mer peuvent être vraiment imposantes et menaçantes ; c’est vrai, vous ne voyez nulle part d’autre autant de volume et pouvoir. Cependant, restez toujours courageux. Comme l’a souligné le légendaire surfer Mr Bohdi, « la peur cause l’hésitation et l’hésitation amènera vos pires peurs à se réaliser. »

Alors n’hésitez plus et procurez-vous le short The Waves pour vous assurer d’être au top de la vague cet été. N’oubliez pas, même si vous ne pouvez pas stopper les vagues, vous pouvez apprendre à surfer. Shaka misters !