Droit de rétractation

1. Vous avez le droit de résilier le contrat, sans fournir de motif, dans les 100 jours suivant la réception de tous les produits que vous avez commandés. C'est ce que l'on appelle le délai de rétractation. Vous pouvez exercer votre droit de résiliation du contrat en nous renvoyant le formulaire de retour rempli, mais ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez également nous faire part de votre souhait de résilier le contrat de toute autre manière dénuée d'ambiguïté(par exemple par courrier électronique à hello@mrmarvis.com ou par voie postale à l’adresse MR MARVIS B.V Herengracht 338-sous 1016 CG Amsterdam,  Pays-Bas). Vous trouverez plus d'informations sur notre site Internet sur les procédures de retour possibles.

2. Si vous choisissez de résilier le contrat pour un produit en particulier, vous devez renvoyer ce produit au plus tard dans les 100 jours suivant la réception de tous les articles de votre commande, à l'adresse de MR MARVIS indiquée à l'Article 1. Nous prenons en charge les frais directs de renvoi des produits.

3. Dans le cas d'une résiliation au sens de l'Article 1, MR MARVIS remboursera immédiatement le montant payé pour l'article en question (y compris les frais éventuels payés pour la livraison) et, dans tous les cas, au plus tard quatorze jours après réception de l'avis nous informant de votre souhait de résilier le contrat, mais pas avant que MR MARVIS n'ait reçu le produit renvoyé en question ou que vous puissiez prouver que le produit a effectivement été renvoyé. Si, en passant votre commande, vous avez choisi un mode de livraison autre que le mode de livraison standard le moins coûteux proposé par MR MARVIS, nous ne rembourserons pas lors de la résiliation du contrat les frais supplémentaires résultant de ce choix.

4. Le droit de résiliation au sens de l'Article 1 a pour but de vous permettre de déterminer si le produit vous convient et si vous souhaitez vraiment l'acheter. Il vous est permis d'essayer le produit pour vous assurer qu'il vous convient, tout comme vous le feriez dans une boutique physique. Toute utilisation prolongée du produit, comme le fait de le porter dans un endroit public, ou toute autre utilisation effective, aura des conséquences sur votre droit de rétractation tel qu'exposé plus en détail à l'Article 5.

5. Si vous renvoyez un produit endommagé ou lavé, si les étiquettes en ont été retirées, s'il est incomplet ou comporte des signes d'usure montrant qu'il a été porté pendant une durée supérieure à ce qui est autorisé par l'Article 4, vous serez responsable envers MR MARVIS de la perte de valeur du produit que vous aurez causée. MR MARVIS déduira cette perte de valeur du montant total devant vous être remboursé.

6. Le droit de rétractation au sens de l'Article 1 ne s'applique pas aux articles qui ne peuvent être retournés pour des raisons de santé ou d'hygiène et dont le scellé a été retiré après livraison.

Product title

Taille :

29,95 €

Sous-total